lundi 31 mars 2008

Le voyage est fini mais...

Le voyage est terminé, mais dans nos têtes il est toujours là ! Tous les moments passés ensemble, tous ensemble nous ont encore montré que les rhétos de cette année ont une cohésion et un savoir-vivre en communauté génial.
Je raconte un peu le voyage ? Allé oui, mais pas en détail, car il s’est passé moult aventures aussi excellentes les unes que les autres.
Départ de la gare 19 h, avec beaucoup de larmes dans les yeux des gens. Des larmes de joie, d’excitation, de tristesse de laisser des gens en Belgique. On est parti, oui ! La route c’est bien passée jusqu'à la vue de Madrid sous la neige ou le stress commence… putain on va chercher le soleil et qu’est-ce qu’on trouve : la neige ! Enfin… . Arrivé après 26h, oui 26h de, car, on arrive sous la chaleur, mais un de ces vents. Programme du premier jour : mangé à l’hôtel, repérage des lieux et pour certains, petit détour par la discothèque ou bar. D’autre l’on fait soft ou pas dans les chambres.
L’hôtel était un 3 soleil, mais bof quand même. Belle piscine quand même et les chambres nickel. Malheureusement, cet hôtel était squatter par nous oui (105 pers), mais aussi par un essaim de vieux près à faire chier quand il entendait un bruit trop fort. Pour l’anecdote, nous avons quand même failli nous faire expulser 2 fois de cet hôtel, mais bon.
J’vous raconte la première journée, car tous les autres ressemblent à celle-là.
Levé pour le petit-déj pour ceux qui on réussit à se levé puis piscine jusque le diner. Diner qui peut être comparé à une cantine d’école donc bouffe pas top. Sinon après midi c’était piscine (bronzette) pour d’autres c’était promenade ou visite de la ville ou bien mieux « l’apéro » jusqu’au souper (dédicace annexe du QL, vous désirez un B.C. ou un V.O.). Pour ce qui d’après le souper heuuu trou de mémoire ^^. Non ça redevenez l’heure de l’apéro et puis tous au versatil et/ou toréro qui sont devenu nos bar de prédilection pendant tout le voyage ! Merci aux patrons de ces bars de nous avoir laissé mettre la musique et d’avoir payé la blinde de téquila.
Sinon la mer était fraiche, mais sublime, quelques inconscients ont quand même bravé la fraicheur de cette eau. L’agence de voyages nous avait préparé une liste d’activité payante que l’on pouvait choisir par exemple une visite à Granada ainsi que d’autre truc.
Les photos arriveront samedi matin au plus tard le temps que je récolte tous les cd (vendredi soir si vous êtes en possession de photo) avec les photos et les mettre sur le net !
Si vous trouvez ça incomplet, envoyez-moi vos remarques ^^

Aucun commentaire: