mercredi 21 mai 2008

Le bal !

Beaucoup de gens se posent la question « Y'aura-t-il un bal cette année ? » et la réponse est oui. Mais pour qu'il ait lieu, il y'a une condition :
La présidente cherche des âmes volontaires pour l'aider. Oui, elle cherche des gens pour pouvoir l'aider à l'organiser, car bientôt ce sont les examens ce qui veut dire moins de temps libre pour tout le monde. Par exemple s'occuper de la salle, des boissons, etc.. L'organisation quoi !
Cette équipe doit être ultra motivée, car si c'est pour rien faire ça ne sert à rien !
Merci a tous, et le succès de ce bal est entre vos mains !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, j'dis ca, j'dis rien, y a pas un comité des soirées???
-_-'

Anonyme a dit…

Il a donné sa démission =)
C'est fin d'année. Que ceux qui veulent un balle se bougent :D

Anonyme a dit…

Un BAL. Il était tard, désolé x)
Mais je crois que c'est mort hein. On est début juin, seule préoccupation : Examens. On a besoin d'une salle et je ne sais pas où on pourra la trouver.. Enfin, voilà.

Anonyme a dit…

J'viens encore enmerder les gens :D
D'après c'que j'ai pu comprendre, y a un bal au chateau d'Havré, c'est ça?
Si c'est le cas, ça t'embèterai pas de nous communiquer les heures, prix et autres? Y a plusieurs personnes aussi qui demandent s'il faut avoir des invitations. Et comme SI ça se fait (perso, j'men fou un peu^^)c'est bientôt donc voilà quoi...
Ca serait gentil monsieur Roux :D