Quoi, quoi, qu'est ce qui c'est passé ce matin? Une explosion en labo de chimie? Les nouveaux bancs de science sont arrivés? Madame la préfète est partie? Non rien de tout ça, même pas la préfète.
De très gentils élèves, s'appelant respectivement Benjamin,Floriane,Hugo,Nathan ont de leurs plein grès nettoyé notre local !
Milles merci à vous et à la présidente qui leurs ont fait part du problème !
mardi 25 septembre 2007
Avez-vous remarqué quelque chose de différent ce matin ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Mais non, il fallait pas dire que c'était nous ! ^^
Il faut faire croire aux élèves qu'il y a un personnage fantome qui aime néttoyer l'école et surtout le local des rhétos ;)
Enregistrer un commentaire