mardi 25 septembre 2007

Une petite tache pour ceux qui veulent s'impliquer !

Notre chère présidente JO a affiché 2 feuilles concernant les différents comités qui vont êtres créés. En quoi ça consiste: on demande à des élèves motivés et volontaires pour creer 2 comités.

  1. Comité des fêtes: s'occupera de l'organisation des fêtes
  2. Comité du voyage: s'occupera de l'organisation du voyage
A tous les intéressés, inscrivez vous sur ces feuilles! Date limite : Vendredi 28/09 ou au pire lundi 1/10

Aucun commentaire: