lundi 29 octobre 2007

Le terril d'Hyon

Un petit résumé de notre escapade boraine à Hyon pour aller voir de plus près ces terrils. Ces terrils, ces grosses montagnes artificielles qui ont étés formées par les mineurs à l’époque.
Comment aller jusqu’a Hyon ? A pieds, en train ? Eh beh non, en bus.
Nous voila tous au lido en attendant n’importe quel bus pour aller à la gare et puis prendre notre correspondance. Nous sommes accompagnés par Me Maribro et évidement Me Lété. Lire +

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle journée! On a encore bien ri =)

Min ouèèèè!

ps: je t'envoi mes photos dès que j'en ai le courage! ;)