mardi 2 octobre 2007

Les comités sont en constructions

Tout le monde a bien vu que la présidente a retiré les 2 feuilles des comités ce qui veut dire qu'une réunion va bientôt faire surface
Vous avez été nombreux à vous inscrire sur les listes (surtout dans les soirées) mais ça fait plaisir qu'il ait autant de gens qui cherchent à s'impliquer
Merci beaucoup

PS: Info tardive car beaucoup, beaucoup de boulots pour hier et aujourd'hui

Aucun commentaire: