mardi 16 octobre 2007

Show des Rhétos

Vous avez tous remarqué que quelqu'un (je ne sais pas qui) a affiché une feuille disant que les répétitions du show commenceront dès la semaine de la rentrée même plus précisément le mercredi après midi !(Pas cool pour ceux qui finissent à 10h45 mais ça en vaut vraiment le coup!).

Il y a aussi une feuille où les débordants d'énergie ou/et ceux qui ont envie de s'exprimer peuvent s'inscrire pour participé aux jeux de scène au show ! Soyez nombreux et prenez ça comme un moment de détente car on sera là pour amuser la galerie !! Ça va être d'enfer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah l'année passée c'etait la meme chose, certain finissait a 10h45 aussi mais bon c''st pas pr deux heure, serieusement ca vaut la peine :D