Demain commence les répétitions du show et ça continuera tout les mercredis après midi jusqu'à la date fatidique de la représentation! Donc tous à vos sketchs, à vos chansons, à vos danses, à vos pieces.
Les répètes se déroulerons tout les mercredis aprés-midi de 13h à 16h30 environ ! Respectez l'horaire pour le confort de tous!
mardi 6 novembre 2007
Le Show est sur la ligne de départ !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire