samedi 24 novembre 2007

@t Klub.be

WOOWWW Quel soirée mes amis! Je pense que l'on vient d'écrire un page importante dans la vie des rhétos de bervoets! Quel ambiance, Dj Livio au platine que du bon son, Les serveuse sur et dans le bar, la bonne humeur des gens et .....les rhétos qui ont répondus à l'appel!
C'est un moment historique les jeunes!
Cette soirée a été organisée par le comité soiréé plus d'autres personnes (pour ne pas citer de gens et pour ne plusen oublier) qui ont fait un boulot de malade pour que tout ce petit monde puisse s'amuser ! Un grand merci à vous et a tout les gens présents ce jour là!
Je vais encore le dire parce que voila ! C'était terrible
Lien vers le forum @t klub.be
lien vers les photos
lien vers les photos part2

Picasa SlideshowPicasa Web AlbumsPlein Ecran

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était vraiment une trop trop belle soiree!!!!! Qui dira encore apres ça que bervoets ne sait pas organiser de soiree ????
je n aurai qu une chose a dire..

a quand la prochaine? :p

Anonyme a dit…

aa Mercii Bravoooo c'est Super Sympa d'oublier des gens du comit� qui ont aussi fait un boulot de malade :D

Anonyme a dit…

aa Mercii Bravoooo c'est Super Sympa d'oublier des gens du comit� qui ont aussi fait un boulot de malade :D

Anonyme a dit…

Ouais sérieux ca a claqué à mort les gars ! Je vois mal les autres écoles de Mons rivaliser avec nous YYAAAHHH

Anonyme a dit…

hehe fcht bien bien votre soiree, apres ca on a des regrets de pas en avoir fait une aussi l'annee derniere, mais bon soit passons :D...
Sinon BOule quand tu parle de dj Livio qui passe du bon son, Euh 4 fois la ememe chanson dans la soiree j'ai connu mieu quand meme hein :D Sur ce Bravo a tous hehe

Anonyme a dit…

Un grand grand merci à JAMILA qui a fait enormement pour cette soirée ainsi que laura, maxime... ect(tout le comité).
Merci aussi aux gens qui se sont cassés la tete pour ranger encore et encore les vestiaires... (victoire, ben ... ect)
Les personnes qui sont restées aux toilettes une bonne partie de la soirée c'est vraiment cool de l'avoir fait malgrès que ca soit chiant (pour Marc qui a veillé d'un oeil vigilant le tabouret des toilettes ;-) )
Et tout et tout...
Plein plein de gens, en dehors du comités, ont fait beaucoup donc beaucoup de merci à dire...
Merci à tous pour cette soirée...

Anonyme a dit…

C'était une excellente soirée.
Bravo à tous. Merci à tous d'être venus.

C'était formidable !
Vous avez tous fait du bon boulot !
La preuve en est, ce fut un réel succès.

Anonyme a dit…

Qu'une chose à dire..
On a VRAIMENT cartonné!
(H)

nicooo(celui de 6C hein^^) a dit…

très bonne ambiance,je pense que tlm s'est amusé:)félicitation a tous ceux qui ont organisé et si il faut encore aider dans les prochaines soirées,hésitez pas!ca donne vrmt envie de bosser quand on voit ce que ca donne!encore bravo au comité soirée!et vivement la prochaine!

Ju a dit…

Rahhhhh c'est clair c'était vraiment trop excellent!

merciii et bravo à tous <3