samedi 22 décembre 2007

La remise des bulletin...

Que dire à propos de ces bulletins? Bravo à tous ceux qui on réussis ! Et courage à tous ceux qui vont devoir cravacher pour rattraper ces nombreux échecs! Rien n'est fait et tout est possible(tiens, ce ne serai pas une célèbre phrase de monsieur Delattre?)

Aucun commentaire: