lundi 14 janvier 2008

Les rhétos ont un compte depuis quelques heures...!

Maintenant on peut vraiment se prendre pour une organisation ou mieux encore, une association.
je reviens de la banque avec Joséphine où nous avons ouvert un compte en banque comme ça notre argent est en lieu sur! Sur ce compte sera versé tout les bénéfices des soirées, des ventes de bonbons jusqu'au payement du voyage et de l'organisation du bal de fin d'année.

Aucun commentaire: