samedi 12 janvier 2008

Othello, le passeur

Soirée du vendredi avec petit extra "le théâtre"! Ce vendredi nous avons été au théâtre ou plus exactement au marché. Pourquoi je dis ça, car nos amis habitués des sorties sont restés dés la fin des cours au QL (quartier latin)! Ce qui veut dire qu'ils étaient déjà de bonne humeur en arrivant à la pièce. La pièce, je ne dirai rien dessus car tout le monde a un avis différent! Et bien sur vu que c'est vendredi vendredi soir tout le monde est revenu au marché au herbes pour l'after et aussi pour l'anniversaire de habi! En résumé encore une bonne soirée des rheto de l'ARMB

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bon, ya des gens qui trainent au Quartier Latin ?
Je pense qu'ils n'étaient qu'une légende...