vendredi 11 janvier 2008

Reunion du com du voyage

Réunion concernant le voyage est prévue ce mardi 15 janvier.
Les points du jour seront la mise en commun des recherches que vous avez faites, et très important: une remotivation des troupes!
Et oui il faut y penser car le voyage arrive plus vite que vous le pensez!
Il faut se bouger maintenant car après des activités telques le show et le stage et la soirée!

Aucun commentaire: