lundi 18 février 2008

1...2...3 c'est partit pour le show

Nous voila dans "THE" semaine, pourquoi "THE" par ce que c'est le show !!!!
Bonne merde à tous ceux qui y participe!
Que la bonne humeur règne durant tout le show que ce soi avant ou après.
Postez vos commentaire sur le forum ici
j'aimerai pouvoir mettre des photos du show sur internet donc si vous en avez amenez les moi sur CD/DVD ou clé Usb ce serai bien gentil

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, le show est terminé... Bravo à tous et à toutes, on a vraiment tous fait péter et on a vraiment rien à reprocher par rapport à ceux des années précédentes (malgré ce qu'on nous avait dit il y a un mois)!
<\br>
- Vive les Rhétos 2008! -

Anonyme a dit…

http://2007-08.skyrock.com
blog consacré aux rhétos! fais de la pub sur ton site boule