Comme vous le savez tous, la semaine prochaine c'est le Show (trop bien, ça va être cool!!). Mais ce n'est pas pour ça qu'on a pas cours (ça c'est moins cool...) et oui on aura cours la semaine prochaine le lundi toute la journée avec une répétition de 16h à 20h et d'après certaines personnes le mardi nous n'aurions pas cours du tout mais répète toute la journée!
mardi 12 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Allez les gars et les gattes . (Y)
Montrez-nous ce que vous savez faire . =) Et montrez à tous ces rabas-joies que vous êtes les meilleurs ! allez hop hop hop , en scène !
Et courage pour lundi et mardi . ;-)
Hugo
Enregistrer un commentaire