mardi 12 février 2008

Les cours parmi le show

Comme vous le savez tous, la semaine prochaine c'est le Show (trop bien, ça va être cool!!). Mais ce n'est pas pour ça qu'on a pas cours (ça c'est moins cool...) et oui on aura cours la semaine prochaine le lundi toute la journée avec une répétition de 16h à 20h et d'après certaines personnes le mardi nous n'aurions pas cours du tout mais répète toute la journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez les gars et les gattes . (Y)
Montrez-nous ce que vous savez faire . =) Et montrez à tous ces rabas-joies que vous êtes les meilleurs ! allez hop hop hop , en scène !

Et courage pour lundi et mardi . ;-)

Hugo