lundi 18 février 2008

[MAJ]Le voyage est reservé !

Vous l'avez bien lu, le voyage est bel et bien réservé! Donc nous irons bien en car ou plus exactement 2 cars car nous sommes quand même 106 à partir! Ce n'est pas rien! Pour le paiement: il sera effectué en totalité (si vous savez fin de la semaine prochaine max) ou en 2 fois (le premier en fin de semaine et le 2ème fin de la semaine prochaine!). Ce serait bien que les virements (complet ou moitié) soient fait fin de cette semaine! Pour plus d'aisance les virements se feront sur le compte des rhétos, le numéro de compte est à demander à moi (Loïc) ou à la présidente(Joséphine)! Il est affiché aussi dans le local! Pour la question des benefs, on vous rembousera sur votre compte! Mais n'espérez pas avoir 100€! Ce sera dans les alentours de 30-40€. Tout ça dépendra des bénéfices de la soirée au waux hall!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mets le num du compte stp
c'est plus simple...
enfin il me semble non???
Jo