lundi 10 septembre 2007

Découverte du local...

Orties, chardon, herbes de plus de 1m50....là est la dure realité que nous avons et devons toujours faire face depuis la rentrée ! Willy Willy, coupe nous tout ca ! Voir les photos : photo 1, photo 2,photo 3,photo 4,photo 5 PS:On vous aime bien les 5eme mais le local est full de chez full à chaque récré, squattez pas de trop !

Aucun commentaire: