lundi 10 septembre 2007

Nouveau banc pour les classes de sciences ?

Et oui comme le dit le titre et les profs depuis 2 ans, les labos de science vont enfin peut être disparaître pour laisser place à de nouveaux tout beaux,tout propres !
Voir photos : photo 1, photo 2, photo 3, photo 4

Aucun commentaire: