jeudi 13 septembre 2007

Election planning.

L'élection du président se trouve confronté à un problème de temps...tout va se jouer en 1 semaine...et oui..Mrs et Mme les prétendants au titre, à vos stylos pour vos fameux spitch très attendus ! Et bonne chance ! Planning de l'élection:

  • Vendredi 14 septembre : clôture de la liste
  • Jeudi 20 septembre (13h) : Rendez-vous à tous les rhétos pour le spitch des "présidents"
  • Vendredi 21 septembre (13h) : Les fameuses élections !!
Je vous demande 1 chose, arrivez à l'heure car le vote (vendredi) n'attend personnes !

Aucun commentaire: