L'élection du président se trouve confronté à un problème de temps...tout va se jouer en 1 semaine...et oui..Mrs et Mme les prétendants au titre, à vos stylos pour vos fameux spitch très attendus ! Et bonne chance ! Planning de l'élection:
- Vendredi 14 septembre : clôture de la liste
- Jeudi 20 septembre (13h) : Rendez-vous à tous les rhétos pour le spitch des "présidents"
- Vendredi 21 septembre (13h) : Les fameuses élections !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire