jeudi 13 septembre 2007

Notre sauveur !

La forêt amazonienne qui peuplait notre local nous à quitté, pour laisser place à une douce pleine...
Merci, merci, merci Willy. Mais (il retire son casque)c est pas Willy ! Merci quand même (un moment de réflexion) Willy 2.
Voir photos : avant, après

Aucun commentaire: