lundi 24 septembre 2007

Nouveau site web des rhétos ?

Vous avez tous vu ce matin que quelqu'un avait gentillement salopé l'affiche avec l'adresse de ce blog... Je viens d'aller faire une visite sur ce fameux site.
Un petit jugement assez subjectif: il n'y a rien dessus,et nous retrouvons cette rubrique fort sympa "Les pommés",qui avait fait coulé pas mal d'encre l'année passée.
Est-ce notre cher amis Demoustier?"je suis de retour après la suppression de mon blog bervoets.skyblog.com J ai décidé tout simplement de le recommencer ici".
Mais oui c'est toi !

Aucun commentaire: