vendredi 21 septembre 2007

Le président est .........

Voila c'est fait !!! Notre président est JOSÉPHINE jaillot
Le dépouillement a été fait par nos amis de 6ème C Le classement des élections est

  1. Joséphine Jaillot
  2. Camille Tauvel
  3. Francois Balate
  4. Thomas Mathieu
Merci à tout les gens qui ont voté.

Aucun commentaire: