Aujourd'hui ce sont déroulés les spitchs. Les candidats et notre cher Angi (Angello) nous ont bien fait rire et ont très bien présenté leurs idées, leurs propositions. Certains étaient très bien préparés (en pensant à Camille) et d'autres un peu moins en improvisant, mais le fond était bien là (Joséphine, François) et notre cher Thomas l'a présenté comme à chaque fois, en amusant la galerie mais ses idées n'étaient cependant pas en dessous du niveau des autres participants. Jour-J demain !
jeudi 20 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire