Je viens de remarquer que j avait fait une faute dans l'adresse E-mail(mieux vaut tard que jamais).
C'est rhetobervoets@gmail.com et pas rhétobervoets@gmail.com. Il y avait un "é" à la place de "e"
Bienvenue sur le blog officiel de la rhéto bervoetsienne
Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog et une très bonne année en rhéto Ce blog comportera : -les photos de soirées -un agenda des soirées prévue et des sorties de classe -les news de l'univers bervoets Pour que tout le monde participe, vous pouvez m'envoyer vos photos, articles. Je ne suis pas le seul à faire tourné ce blog. Tout ca à l'adresse rhetobervoets@gmail.com (pas de spam)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire