Je viens de créer un forum accessible à tous! je ne vous en dit pas plus, je vous laisse la surprise!
N'ayez pas peur d'y participer, bien au contraire exprimez vous! Ça peut aller du coup de gueule en passant par le partage d'une interro jusqu'aux partages de vidéos.
lundi 22 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire