mercredi 3 octobre 2007

[Avis] Comités des fêtes

Je vous l'avez dit que ça n'allait pas durer longtemps!
La présidente m'a informé qu'il y aurait une réunion concernant le comité des fêtes ce vendredi à 13h. Essayez d'être là !
Cordialement, la présidente.

1 commentaire:

Benjamin a dit…

Vive la présidente Joséphine et ce dagelijks Blad ^^