Je vous l'avez dit que ça n'allait pas durer longtemps!
La présidente m'a informé qu'il y aurait une réunion concernant le comité des fêtes ce vendredi à 13h. Essayez d'être là !
Cordialement, la présidente.
mercredi 3 octobre 2007
[Avis] Comités des fêtes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Vive la présidente Joséphine et ce dagelijks Blad ^^
Enregistrer un commentaire