Une réunion concernant le comité du voyage aura lieu ce mardi 9/10/07 à 12h40. Essayez d'être là !
Cordialement, la présidente.
vendredi 5 octobre 2007
[Avis] Comités du voyage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une réunion concernant le comité du voyage aura lieu ce mardi 9/10/07 à 12h40. Essayez d'être là !
Cordialement, la présidente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire