mardi 23 octobre 2007

Photo de nausicaa

Voila j'ai uploader les photos de Céline
Merci à toi!
Accès direct ici ou bien sur le lien dans la colone de gauche "galerie photo"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien avoir avec tout ça mais c'est moi qui avait ton pull. J'l'ai donné à Marion quand j'suis partie =]
D'ailleurs merci parce qu'il m'a un peu sauvé la vie, j'étais gelée x)
Haha, belle soirée, hein Boule? :D