vendredi 5 octobre 2007

Résumé de la reunion du Com des fêtes

La première réunion du com des fêtes c'est déroulé ce vendredi sur l'heure de midi de 13h à 13h30.
Il en est ressortit quelques points essentiels:

  • Nous ferons normalement 3 soirées (au mieux)
La présidente aimerai faire une soirée fin novembre, une pour le nouvel ans (réservé la date! ) et une courant mars. Des élèves se sont proposés pour faire des pieds et des main pour contacter les salles. D'autres se sont portés volontaires pour contacter les brasseurs. Et enfin certain qui s'occuperont de la promotions de ces soirées (affiches,flyers).
  • L'idée de soirées à thèmes
A vous de proposer les thèmes et on décidera.
  • Une certaine participation de tous
On devra certainement demander à tout les élèves une certaines participation (pas énorme, quelques euros) pour pouvoir louer la salle, pour ne pas devoir avancé des sommes astronomiques.
  • Prochaine réunion pour mettre toute les infos en commun le jeudi 11/10/07
C-à-d les dates probables des soirées en parallèle avec les disponibilité des salles, les prix, etc...
Voila un bref résumé pour les gens manquant(en activités, et les fainéants)

Aucun commentaire: