Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas été très très attentif à cette réunion de ce jeudi mais je vais quand même faire un petit effort! (il y aura peut-être des fautes)
Pour ce qui est de la première soirée....
- Elle aura lieu fin novembre, le 23 je pense...
Des
flyers seront mis a votre disposition et des affiches seront misent à l'école sûrement, à titre informatif. Cette soirée sera une soirée cubaine avec des
mojitos bien évidement (je vous laisse le plaisir de la prononciation). La soirée est ouverte à tous et n'oubliez pas que c'est pour nous partir en voyage (
c-a-d ramener du monde!!).
Le
klub.be se situe à
Maubeuge, aie aie c'est loin mais ça risque très certainement d'être une super et inoubliable soirée!
- Le prix,....et oui le prix.
Les entrées sont à 7€ sur place et 6€ en
pré vente. Mais seulement pour notre entourage. Et les 100 premiers arrivé auront un alcool gratuit! (Merci a toi
flo)
1 commentaire:
Ah, j'avais bien vu que tu n'étais pas très attentif!
Donc, aucune faute jusque là.
Pour les prix, c'est 7€ sur place et 6€ en prévente. Mais seulement pour notre entourage [ Si je me souviens bien. J'ai eu moi-même quelques absences x) ] ET ce sont les 100 premiers qui auront un alcool gratuit =D
Voilààà. Le reste est à suivre!
Enregistrer un commentaire