mardi 9 octobre 2007

Résumé de la reunion du Com du voyage

Voici un bref résumé de la réunion qui a eu lieu ce mardi 09/10/07. Le comité du voyage s'est mis à nu concernant les différentes questions qui sont sur les lèvres de tous.

  • Où allons nous partir ?
La destination n'a pas encore était décidée car le comité n'est pas seul dans l'école. Le comité va faire ce qu'on appelle communément "une consultation populaire (un sondage)" pour demander l'avis de tous. Normalement il y aura une ou plusieures personnes volontaires pour recenser les destinations souhaitées par sa classe.
  • Le prix ?
Quelle somme (max) seriez vous prêt a mettre pour passer un moment inimaginable.
  • Que faire quand nous serons la bas ?
Nous essaierons de trouver une destination où se mélange culturel et amusement pour que chaque personne trouve son bonheur.
Voila un bref résumé...
Merci au gens présents et aussi au gens qui feront les chefs de sondage dans leur classe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tous tous tous a salouuuuuu ! :)