jeudi 29 novembre 2007

Au grand St Nicolas...

Le bapteme se deroulera de 13h a 13h30 (laissons leur quand meme le temps de mangé) dans la cours et/ou dans le préau...aprés ce sera la distribution de bonbons dans les classes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bbbaaaapppteeemmme Blliinnddéééé...
Un bon gros dernier moment de déconne avant les exams..