Le bapteme se deroulera de 13h a 13h30 (laissons leur quand meme le temps de mangé) dans la cours et/ou dans le préau...aprés ce sera la distribution de bonbons dans les classes !
jeudi 29 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bbbaaaapppteeemmme Blliinnddéééé...
Un bon gros dernier moment de déconne avant les exams..
Enregistrer un commentaire