samedi 1 décembre 2007

Au grand St Nicolas... (suite)

Nos troupes se sont armée d'arme bien spéciale, ils chantent, se motivent, ils sont prêts à passer les murs du local pour but 1 chose : écraser toutes personnes de l’école se trouvant sur leurs chemin, et à assiéger le terrain de jeux !
Malgré une certaine résistance des petits pendant 1 ou 2 minutes ! Nos troupes ont réussis à atteindre leur objectif c.-à-d. enduit un maximum de personnes de mousse à raser, de farine.
Mission accomplie !! Le terrain de jeux était en notre possession et les « ennemis » ont tout fait pour fuir mais les cachettes ont vite était démasquée et ils ont gouté à notre furie !
Encore un bon moment inoubliable pour cette année 07-08 !
Lien vers les photos
Lien vers mes videos + 1 montage de quelqun d'autre

Picasa SlideshowPicasa Web AlbumsPlein Ecran

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le plus sexy c'est quand même Nico xD
Quoiqu'un peu poilu à mon gout.
=]