La phrase est sur toutes les bouches "des sous, il nous faut des sous pour le voyage!" alors raison de plus de perpétuer la tradition.
Ce vendredi lors de la réunion des parents nous, les volontaires vendrons des bouts de gâteaux pour récolter un max d'argent!
Il y a une feuille dans le local où les gens peuvent s'inscrire pour faire cette vente, et faire des gâteaux! N'oubliez pas que c'est pour nous tous!
Participez S.V.P.
mardi 13 novembre 2007
Des sous, des sous y nous faut des sous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire