Vous avez tous remarqué que ca fait un petit tant qu'il n y a plus rien eu sur le blog et je m'en excuse.
Les raison: on a eu beaucoup de boulot pour l'école et il y a plus gros: l'arrivée du bulletin qui n'a pas arrangé les choses!
Mais je souligne qu'il y a beaucoup de vie sur le forum et j'en suis le premier content! Continuez,c'est super bien !
Merci à vous
mardi 20 novembre 2007
Inactivité
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire