Je viens de mettre en ligne les photos de notre excursion à bruxelle, l'anniversaire de Justine Carpentier, bientôt les tant attendues photos de la 3ème répétition, où j'ai jouer peut être à l'excès le paparazzi, et de même pour la soirée cubaine. Attention ça va flasher à tout sketter!
jeudi 22 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire