Cet après midi s'est tenu la réunion du com des soirées pour expliquer la marche à suivre des gens du com des fête donc rien que pour eux!
Pour les curieux, le com des fêtes ne peut pas boire jusque quand il y aura des gens mais il y aura une after entre eux après (after).
Notre Angello local sera le maître des mojitos!
Les entrées seront accompagné de bracelet, qui seront un gage de paiment!
Et c est à peu près tout....
mardi 20 novembre 2007
Résumé de la reunion concernant la soirée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Si tu pouvais glisser un rappel pour les prés ventes tu serais un amour mon bouli boula...
Euh. Faut pas deux L à Angelo =D
Enregistrer un commentaire