Merci a vous tous pour m'avoir souhaité un bon anniversaire (18ans pas 19 ^^)et même pour certains en néerlandais! Merci Merci vous êtes trop fort!
lundi 26 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci a vous tous pour m'avoir souhaité un bon anniversaire (18ans pas 19 ^^)et même pour certains en néerlandais! Merci Merci vous êtes trop fort!
Publié par
Un rhétoricien
à
17:16:00
4 commentaires:
Ben écoute 18 ans[pas 19 xD] Ca se souhaite :D
Bonne annif vieux boule !
Que le Lamafari veille sur toi !
Bon anniversaire Boule!
Te souhaite plein de bonheur avec Justine xD vive les ragots!
Ouaiii Boule, bon anniversaire =D
Enregistrer un commentaire