J'ai un peu cherché une solution à une question fréquente: “Comment peut-on envoyé les photos boule"
J ai trouvé un site qui fait un peut disque dur en ligne. Je vais vous donnez les infos pour s'y connecter!
Utilisateur: rhetobervoets
Mot de passe: zonerheto
Essayer de faire de votre mieux pour la compréhension du système et n'hésiter pas à créer des sous dossier pour me facilité la tache quand je les téléchargerais.
Merci, si vous avez des questions et pour les expliquations de bases ====>Le forum
vendredi 7 décembre 2007
Solution pour l'envoi de photos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire