Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous! Soyez sage,ne buvez pas trop! Joyeux noël et bonne année!
samedi 22 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous! Soyez sage,ne buvez pas trop! Joyeux noël et bonne année!
Publié par
Un rhétoricien
à
00:56:00
2 commentaires:
Joyeux Noël Boule :)
"Ne buvez pas trop"
Oups...
Enregistrer un commentaire