Comme Mme la préfete et Mr le Proviseur nous ont gentillement annoncé que l'on serait privé de local jusque carnaval suite à certain comportement irresponsable. Quelques personnes ont dégusté des bouteilles de mousseux,et ont décoré un arbre avec les vidanges! C'est qu'ont devient écolo a l'approche des fêtes! Serait ce peut être des représailles envers notre St nicolas un peu mouvementée ? Mystère !
samedi 22 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
mdr !
mais attention, on a plus de local à cause (srmt) des bouteilles qui ont peut être servi de boules de noël... mais aussi à cause ce qui s'est passé AVANT les exam'S ... ;-)
Ils auraient du boire plus malin, et aller au quartier latin !!!
Un peu de pub de ne fait pas de tort.
Enregistrer un commentaire