Ca fait depuis le mois de septembre que vous faites vivre l'école et donc le blog vous suit!
Voila les statistiques du blog et celles du forum
samedi 8 décembre 2007
Êtes vous fidèle? Moi je dis oui !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire