Quelle surprise de trouvé notre local ouvert, ce lundi de rentrée suite, au menace de la direction! Quel bonheur de pouvoir se retrouver dans notre cour perso!
Malheureusement ce bonheur n'a pas duré car en plein milieu de notre récré de midi, tout le monde est rentré au local pour sortir tout les sacs entreposés dans le local car la direction a mis ses menaces à exécution et ont scellé, le mot n'est pas faible, la porte du local a coup de vis!!!
Oh les vilain!!

lundi 7 janvier 2008
Le local fermé...bouh...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
J'espère qu'elle était bonne leur raclette x_x'
Ainsi que les bouteilles, hein x)
Euh, c'était moi le message d'en dessous :D
Enregistrer un commentaire