Ce post concerne les élèves de science (désolé pour les autres).
Mme Lété vient de me donner les photos des différentes activités "scientifiques"
On a :
- Les olympiades
- Nausiquaa
- Le terrils des 6A et des 6B
Ce post concerne les élèves de science (désolé pour les autres).
Mme Lété vient de me donner les photos des différentes activités "scientifiques"
On a :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire