mardi 22 janvier 2008

[MAJ] Mise à jour des photos

Ce post concerne les élèves de science (désolé pour les autres).
Mme Lété vient de me donner les photos des différentes activités "scientifiques"
On a :

  • Les olympiades
  • Nausiquaa
  • Le terrils des 6A et des 6B

Aucun commentaire: