Je met en ligne l'ordre de passage car il a été changé aujourd'hui!
Voila:


Si vous avez des questions sur le show du genre "Qui fait quoi ?" Rendez vous sur le forum ici
mardi 22 janvier 2008
L'ordre de passage à encore changer !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire