mardi 22 janvier 2008

L'ordre de passage à encore changer !

Je met en ligne l'ordre de passage car il a été changé aujourd'hui!
Voila: Si vous avez des questions sur le show du genre "Qui fait quoi ?" Rendez vous sur le forum ici

Aucun commentaire: