lundi 11 février 2008

Local...local,on t'aime

Comme prévu le local a été réouvert! Trop bien! Mais j'ai eu des échos comme quoi ce n'était pas les responsable de l'école mais bien des élèves! Le principal c'est qu'il est enfin réouvert car ça commencé a être pesant!

Aucun commentaire: