Comme prévu le local a été réouvert! Trop bien! Mais j'ai eu des échos comme quoi ce n'était pas les responsable de l'école mais bien des élèves! Le principal c'est qu'il est enfin réouvert car ça commencé a être pesant!
lundi 11 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire