samedi 26 janvier 2008

Le voyage arrive !

Comme vous l'avez surement remarqué, le comité voyage ainsi que la présidente s'activent autour du voyage, après que l'agence où l'on s'est renseigné nous a tout simplement "oubliés". Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot, car ils ont trouvé un chouette truc.
Je ne m'avance a rien mais je pense bien que notre voyage aura pour destination une ville à quelque pas de Malaga!
Seul petit bémol ca va être le transport: nous y allons en car! Ca va faire long tout ca! Mais peut être que ce sera le moyen de faire un pré-voyage!
On ira tous, tous, tous a Malaga...

Aucun commentaire: