Vous le savez tous, l'élection du président des rhétos est pour bientôt! Candidatures à écrire sur la feuille qui est sur la porte du local avant le 14 septembre (j ai entendu dire par les latines...). Les élections se dérouleront après la cloture des candidatures doncdébut octobre, mais la date n'est pas encore connue (je demanderai au latine) . Le président va devoir nous représenter, être notre porte parole et surtout ne pas avoir la grosse tête ! Bonne chance à tout les participants et merci d'avance à eux et aux voteurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Purée rien à voir avec l'article mon petit chou mais je te remercie pour le blog car tu te défonces comme une bête ! et j'espère que les autres remercieront aussi tes efforts
Enregistrer un commentaire