Pronnoncez vous sur le voyage ! Où voulez vous aller et le pourquoi du choix du pays,ville ?
Répondez dans les commentaires !
Merci
mercredi 3 octobre 2007
Notre voyage !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pronnoncez vous sur le voyage ! Où voulez vous aller et le pourquoi du choix du pays,ville ?
Répondez dans les commentaires !
Merci
3 commentaires:
Personnellement, je choisirai L'espagne et plus précisément Barcelone. Pour faire simple c'est l'endroit de vacance dont j'ai eu les meilleurs échos.
Mais vu que je suis dans le comité d'organistion c'est vrai que ce serait utile d'avoir l'avis des autres.
[ Ca y est! Merci Loïc pour ce petit changement :x ]
Donc, je suis d'accord pour ce qui est de l'Espagne mais pas trop pour Barcelone. Je n'ai eu que de mauvais échos. =/
Un conseil d'un ancien rheto: aller partout sauf a Salou...
Par contre Barcelone, c'est le lieu de vacances rêvé (j'y ai été deux fois): Plein de petits bars sympa dans le vieux Barcelone, plage, sites culturels à visiter( maisons de Gaudi, Parc Guel etc), magasins sur la rambla, clopes et alcools par chers du tout, bref il y en a pour tout les goûts...
Le seul problème sera p-e le prix...
Enregistrer un commentaire