mardi 16 octobre 2007

Nouvelles activités prévues

En ce moi d'octobre très chargé à cause de nos amis les professeurs, une séance de repos est nécessaire !
C'est pour ça que l'on va partir avec nos profs respectifs de français et histoire visiter le parlement et aussi l'exposition sur léonard de vinci à Bruxelle le lundi 19 novembre(6A,D,F) et le 5 novembre(6B,C,E). Je n'ai entendu que du positif concernant cette exposition ! Pour cette belle journée il vous faudra débourser 18 euros

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouai. Je te dirai quoi en avant première hein, les B ont la chance d'y aller le 5 x)